Financement camping-car Cofinoga

:: Visiter le site et l'offre de cofinoga ::

Créée en 1968, Cofinoga est un organisme de crédit spécialisé dans les prêts à la consommation. Parmi les différentes solutions disponibles, vous allez pouvoir obtenir un prêt pour financer l’achat d’un camping-car.

Trouver le financement adéquat

Cela fait pas mal de temps que vous avez envie d’acheter ce camping-car. Il vous manque le financement suffisant. C’est pourquoi Cofinoga a surement la solution qui vous convient. Grâce à son prêt véhicule, vous allez pouvoir l’utiliser pour financer l’achat du camping-car dont vous rêvez. Vous avez le choix entre un crédit pour l’achat d’un véhicule neuf ou de moins de 2 ans, ou un crédit pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Grâce à l’organisme Cofinoga, vous allez donc pouvoir bénéficier des conditions idéales pour vous procurer le véhicule avec lequel vous partirez en vacance avec votre famille.

Un crédit qui s’ajuste

En allant chez Cofinoga, il est possible d’adapter les caractéristiques du crédit à vos conditions. L’objectif étant que vous puissiez trouver une solution qui réponde à vos besoins et à vos revenus. Pour ce qui est du montant, Cofinoga vous autorise à emprunter pour un montant compris entre 6 000 € minimums et 50 000 € maximums. Néanmoins, cela va également dépendre de votre capacité de remboursement.

Au niveau de la durée du remboursement, celle-ci peut aller de 12 mois à 72 mois (6 ans) en fonction du montant et de celui des mensualités. En effet, plus le montant de vos mensualités sera faible et plus la durée du remboursement sera longue, et inversement.

La dernière caractéristique importante c’est le TAEG (taux annuel effectif global) qui représente le coût du crédit. Le TAEG regroupe l’ensemble des frais mensuels. Chez Cofinoga, le TAEG est l’un des plus intéressants du marché. Il peut varier de 3,50 % minimum à seulement 9 %maximum. Tout va dépendre de vos conditions.

Simulation et demande en ligne

Nous vous conseillons de vous rendre sur le site de Cofinoga. En effet, vous allez pouvoir profiter du simulateur en ligne. Cet outil gratuit va vous permettre de découvrir les coûts du crédit, le TAEG et le montant total que vous devrez rembourser en fonction des conditions que vous allez lui soumettre. Cela ne vous prend que quelques secondes.

La première chose est d’indiquer si c’est pour l’achat d’un véhicule neuf (ou moins de 2 ans) ou pour celui d’un camping-car d’occasion. Ensuite, vous devez bien sûr sélectionner le montant que vous souhaitez emprunter, puis celui des mensualités. Si la solution proposée ne vous convient pas, vous pouvez toujours changer le montant du crédit ou celui des mensualités afin de trouver un crédit plus intéressant.